La pousada

La pousada Rio Verde a été réalisée par um couple de français , aujourd´hui elle appartient à des brésiliens.

Il s´agit d´une ancienne maison de plage restaurée et transformée en pousada de charme. Elle offre 8 chambres au total, 6 d´entre elles se situent dans la Maison et donnent sur deux grandes terrasses . Les 2 autres chambres se trouvent au milieu du jardin , à deux pas de la piscine. La pousada offre des aires de détente en commun comme les salons, la bibliothèque , la télévison ou encore la piscine et ses transats au milieu d´un magnifique jardin, ideal pour profiter au maximum de ses vacances après la plage.

Icarai de Amontada est connu sous le nom affecteueux de Icaraizinho ( le petit Icarai)

Vous pourrez découvrir et profiter des beautés de la nature de ce petit paradis: dunes, rivières,cocotiers, lagunes et plages ..Icaraizinho est situe à 190 km de Fortaleza. Le village est accèssible par la route (CE-estruturante) ou par la plage em passant par Baleia.

Icarai de Amontada est une des plages du littoral céarens recemment découverte par les touristes passionnés de kite et de windsurf, terre du vent elle offre d´excellentes conditions de navigation quotidienne (20-30 noeuds) . La beauté exotique de la nature, la simplicité de la vie locale, la gentillesse et l´accueil de ses habitants a complètement séduit les amoureux de cet plage. Icaraizinho est synonyme  de liberté et  de bien être .

Icaraizinho, comme jericoacoara , est  situé à 2 degrès au sud de la ligne de l´équateur, permettant de naviguer pratiquement toute l´année dans d´excellentes conditions  sous le soleil et dans une eau  chaude .